
Paroles de la musique "Kinshasa" par Mig
(Intro) (Gang, gang, gang) (Grrrh) (Grrrh)(Grrrh)
243 comme Mongongu
J'ai mis les lunettes noires comme au Makanga
J'arrive au chantier avec les (?)
Faut que j'investisse la plata au pays
Je mange (?) j'suis bien accueilli
Kinshasa, les soldats, les treillis
Kinshasa, capitale du pays
8 heures d'avion avant d'atterrir
J'suis devant le but comme Shabani Monda
Kinshasa là où la vie est un combat
Kinshasa et ses 26 provinces
Malgré l'ambiance mon pays a mal
Malgré l'ambiance mon pays a mal
Dans le fond tout ça me fait mal
Dans le fond tout ça me fait mal
J'vois (?) avec mon t-shirt c'est lui qui fait la promo dans le village
Faut un 4x4 pour la routе
Faut être prêt pour les emboutеillages
Ici aussi, les jeunes ont des rêves
Malheureusement ils ont pas les moyens
J'aimerai tellement les sauver de la noyade
Mais je sais que je peux pas changer le monde
Malgré l'ambiance mon pays a mal
Malgré l'ambiance mon pays a mal
Dans le fond tout ça me fait mal
Les kuluna font régner la terreur
Tout le monde veut marquer le territoire
Faut le voir pour le croire
Demande au cousin Kiala
Écoute le son, c'est l'époque à mon père
Regarde tout ce qui se passe vers le côté Est
Maman est née à Goma
J'suis congolais forcément je suis béni
Faut voir tout ce qui se passe sous nos yeux
C'est rempli de haine, c'est rempli de violence
Y a des femmes, des enfants qui se font violer
Que Dieu leur vienne en aide
Mon pays est en guerre
Malgré l'ambiance mon pays a mal
Dans le fond tout ça me fait mal
C'est là que tu vois qu'il en faut peu pour être heureux
Malgré l'ambiance mon pays a mal
Et c'est l'ambiance qui nous redonne le sourire
C'est la fête comme à Bandal'
Augmente le volume à fond si c'est (?) qui chante
J'ai collé le drapeau sur le mur de la chambre
Congo, Brazaville, juste derrière le fleuve
Kinshasa c'est la musique et la danse
Malgré l'ambiance mon pays a mal
Dans le fond tout ça me fait mal (Outro)
J'ai pas besoin de parler trop, mais le plus important, justice de Dieu, nan, nan, moi je suis pas parfait, mais, quand je suis sur le terrain, je respecte tout le monde, respect c'est réciproquu
