Ah bon ?

Niska - Ah bon ?

Nombre de streams : 154959

Date de parution : 27/04/2018

Paroles de la musique "Ah bon ?" par Niska

[Intro] Eh Double X on the track, bitch! Ah Bon ? Eh, eh [Couplet 1] Ce soir, toute ton équipe est dans la mêlée (Mêlée) Ce soir, y a pas de limite, tout le monde est fêlé (Fêlé) T'as reconnu la voix de l'Essonne-geles ('geles) Ramène les fimbis aux gros mabélés ('bélés), bélé, bélé, bélé (Bendo) Jack D, Belvé, Belaire (Belaire) Bélé, bélé, bélé (Wouh), les jaloux me regardent à la télé (Squah) Les souris twerkent quand j'suis pas là (Squah), j'vais me tailler à Copacabana ('cabana) Pour rejoindre les Hannah Montana, 'Tana des 'Tana des 'Tana J'vais les fouetter, sur les fessiers, fimbu na fimbu na fimbu J'ai pas fini, DJ, remet, bendo na bendo na bendo [Pré-refrain] Wesh, les gars c'est comment ? C'est commando (C'est comment ?) Les fimbis, c'est comment ? C'est commando (C'est comment ?) Wesh, ce soir c'est comment ? C'est commando (C'est comment ?) Le carré VIP c'est comment ? Et l'after (C'est comment ?) [Refrain] Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Dans les boîtes de nuit, c'était pas comme ça (Jamais) Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Tu mets ton loyer pour payer des bles-ta [Couplet 2] Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Les meufs des chichas font les res-sta Sur VivaStreet, y a trop de dique-sa, elle veut de moi car je suis Niska J'suis avec madame, rappelle-moi demain, j'lui fais des câlins, elle m'fait des bisous Faites péter les bouteilles, péter le champagne, ce soir, il faut danser même pendant dix jours Faites péter les champagnes, on contrôle la ne-zo Aujourd'hui, on s'enjaille, la danse de la moto Faites péter les champagnes, danse de la moto Aujourd'hui, on s'enjaille, la danse de la moto To na putaria, t'as vu ma caisse, tu l'as rayé T'inquiète, ça ira, si y a haja, on peut payer Koro' calme-toi, j'arrive pas pourtant, j'ai essayer J'fracasse la te-boi, igo, c'est la guerre on est 'téillées [Pré-refrain] Wesh, les gars c'est comment ? c'est commando (C'est comment ?) Les fimbis, c'est comment ? c'est commando (C'est comment ?) Wesh, ce soir c'est comment ? c'est commando (C'est comment ?) Le carré VIP c'est comment ? et l'after (C'est comment ?) [Refrain] Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Dans les boîtes de nuit, c'était pas comme ça (Jamais) Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Ah bon ? Maintenant, c'est comme ça ? Tu mets ton loyer pour payer des bles-ta